<br>Le forum des métiers de l'Information et de la Documentation Index du Forum
Le forum des métiers de l'Information et de la Documentation


Ce forum permet de discuter de thèmes tout autour des métiers de l'Information et de la Documentation.
Il est ouvert à tous : professionnels, étudiants et curieux !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où en êtes-vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le forum des métiers de l'Information et de la Documentation Index du Forum
-> Stages et expériences professionnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Membre Divin
Membre Divin


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 219
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 3:24 pm    Sujet du message: Où en êtes-vous ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après quelques mois de silence, je me demandais où vous en étiez, tous, professionnellement parlant ?

Sabine, tu écrivais dans un autre post que tu avais trouvé un nouveau job. Tu y fais quoi ?
_________________
Surfin' surfin all the time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juju
Super Membre
Super Membre


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:13 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut à vous tous !

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur notre cher et tendre forum !!

Je suis toujours au département Droit d'auteur de mon cabinet d'avocats. Cela se passe toujours aussi bien. Le seul truc ce sont les VACANCES auxquelles je n'ai malheureusement pas droit la première année ...c'est affreux ....Mais bon je vais pas trop me plaindre non plus Very Happy

Profitez bien de vos vacances si vous trouvez un boulot à la rentrée !!! Je serai heureuse de savoir quels sont vos projets et vos situations respectives !!

Bonne chance à toutes et à tous,

Bises

Julie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou242
Membre Génial
Membre Génial


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 125
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toute!

j'ai trouvé un CDI chez IBM France et je suis maintenant formée par IBM pour devenir Ingénieur Commercial. comme quoi, tous les chemins mènent à Rome, même les plus étranges...

J'en profite pour voyager un peu puisque les cours sont donnés en anglais dans différents pays européens... demain, direction Amsterdam pour une petite semaine.

J'espere que vous allez tous bien !
_________________
Marina
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anna
Membre Divin
Membre Divin


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 219
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que tu ais bifurqué vers le commercial. Comme quoi, on est trop forts, on peut tout faire !! Very Happy
_________________
Surfin' surfin all the time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo
Membre Chouette
Membre Chouette


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

Pour commencer :

BONNE ANNÉE et BONNE SANTÉ à tout le monde !!!!!

Bravo à celles et ceux qui ont trouvé un boulot !!

Perso, après un détour par le secteur de banque (conseiller clientèle et gestionnaire back office), j'ai enfin trouvé LE poste super intéressant au Cidj. J'ai commencé par deux CDD (au total huit mois) et depuis le 2 janvier 2007, j'ai été engagée comme documentaliste hotliner, et ce en CDI !!!!

J'espère que l'année à aussi bien débuté pour vous!!!

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna
Membre Divin
Membre Divin


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 219
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw !! Bravo, chère Flo !!! Ca consiste en quoi exactement ton boulot ??
_________________
Surfin' surfin all the time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    
Le forum des métiers de l'Information et de la Documentation Index du Forum
-> Stages et expériences professionnelles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com